Et pour vous messieurs ? Objectif peau lisse, barbe douce et cheveux faciles à coiffer

Mais surtout, que cela reste simple, naturel et efficace !

Messieurs, les soins cosmétiques sont trop complexes ? Faites-vous partie de ces hommes dont le rituel beauté réside en un bon savonnage sous la douche et éventuellement l’utilisation de la crème hydratante de Madame quand votre peau tiraille ? Ou alors faites-vous partie de ces hommes qui savent entretenir leur capital beauté ? Nous avons pensé à vous tous, sans exception !

 

Oh la barbe ! oui mais bien hydratée. Hydratée sur toute la longueur du poil, c’est cela qui lui donne sa douceur et sa brillance naturelle. Saviez-vous que le maintien de l’hydratation est la première vertu de la soie ? à l’inverse du coton qui « pompe » l’eau, la soie est composée d’un polymère de protéines entièrement naturelles qui sont hydrophobes. Avec une taie d’oreiller en soie, l’hydratation de votre barbe est optimale. Par ailleurs, le contact avec la soie est particulièrement doux donc fini les irritations et les poils incarnés qui vous font tant souffrir !

 

Mais vous n’aimez pas la soie brillante satinée et glissante ? Nous non plus ! La taie d’oreiller Benu Blanc a beau être 100% soie, elle a un aspect mat et elle ne glisse pas, d’où son confort incomparable. Son grammage est élevé, supérieur à 25 mommes, et sa qualité est exceptionnelle, à la française.

    Voir le rituel solo bleu des reves

 

De beaux cheveux, faciles à coiffer et brillants… naturellement. Là aussi, nous savons que les cheveux sont pour les hommes une préoccupation. La brume de soin, qui est à vaporiser sur la taie avant le coucher, est composée d’huiles essentielles microdosées. Chaque brume a son action capillaire basée sur l’aromathérapie et l’aromachologie :

  • Bergamote Mimosa : Brillance, anti-pelliculaire, régulation du sébum (excès ou carence)
  • Boisé Vétiver : régulation de l’excès de sébum, antipelliculaire, favorise la pousse des cheveux
  • Fleur d’oranger : régulation de la production de sébum et lutte contre les cheveux gras

Plus d’infos sur les brumes et les cheveux, c’est par là.

 

Dormir sur de la soie permet aussi de lutter contre la chute des cheveux ! La soie est très lisse et très douce. Elle limite donc les frottements durant le sommeil. Qui dit moins de frottements dit aussi moins de cheveux tombés au réveil

Soie et peau douce homme

Une peau de bébé, grâce à la soie et aux brumes de soins : notre peau est composée à plus de 70% d’eau.

 

    L'action hydrophobe de la soie permet de respecter au mieux l'hydratation. Ajoutez à cela une brume, vous faites de votre nuit un véritable soin du visage. Là encore, chaque brume a son action spécifique.

      Et surtout, cela reste simple. Une fois que vous aurez mis la taie d’oreiller en soie Benu Blanc sur votre oreiller, il vous faudra trois secondes chaque soir pour prendre soin de votre barbe, de vos cheveux et de votre peau. Laissez la nuit faire le reste… Trois brumisations sur votre oreiller puis dormez. Voilà, c’est tout ! Au réveil, constatez.
       
      Cerise sur le gâteau : si vous avez du mal à vous endormir, les brumes de soins sont particulièrement adaptées. Mais cela faisait beaucoup pour un seul article. Nous vous en dirons plus dans un prochain article de blog…
       
      Pour conclure, que dit le magazine Monsieur ? « C’est le moment des bonnes résolutions… Plutôt que d’envisager celles que vous ne tiendrez pas, adoptez les gimmicks chics de l’année prochaine : […] Dormir sur un oreiller en soie Benu Blanc ! »

      Voir le rituel duo blanc des nuages

      Ecrire un commentaire

      Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés