Serene Orange Blossom Pillow Mist

29,00€

We have run out of stock for this item.

Product Description

100% natural pillow mist with orange blossom scent, containing silk peptides (benu blanc patented technology)

Mister: 50 ml

Duration of use: approximately 2 months (350 sprays)

Origin France

Essential oils

The orange blossom fragrance evokes the secrets of delicacies made with love.

Skin care: The regulating and purifying properties of lemon essential oil help to bring radiance and balance to your complexion. Night after night, your skin regains its natural luminosity.

Hair care : Lemon essential oil and bergamot note act to regulate sebum production. The notes of green mandarin reinforce this action, especially against oily hair. The note of sandalwood reduces itchy scalp and dandruff.

Well-being treatment: The orange blossom fragrance soothes the mind and body and dispels daily tensions. The scents of our ingredients will help you fight stress. These notes will give you an immediate feeling of well-being in a comforting atmosphere, for a pleasant night's sleep.

Application Tips

A few minutes before bedtime, spray 4 to 5 clouds of orange blossom mist on your pillowcase and bed linen.

To renew each evening to immerse your body and your mind in a relaxing atmosphere and offer him a pleasant night's sleep.

For optimal use, spray our products on a Benu Blanc silk pillowcase. Once the pillowcase has been scented, fibroin and sericin, natural components of the silk cocoon, are brought back into contact. They recognize each other and unite again, in a virtuous alliance that fills the skin and the hair with benefits.

Recreate the silk cocoon

The sericin contained in the Benu Blanc mists acts as a molecular cocoon that protects the aromatherapeutic molecules and gradually releases them. Microencapsulation prolongs the effects of its active ingredients for 6 to 9 hours (Benu Blanc invention patent).

Serenity and purifying pillow mist for beauty and well-being

Fleur oranger soie perles huiles essentielles néroli agrumes brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance anti-stress anti-âge anti-rides cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique peaux sensibles peau atopique lâcher-prise relaxation cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France Benu Blanc sommeil

Skin

Purity of complexion

Fleur oranger soie perles huiles essentielles néroli agrumes brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance anti-stress anti-âge anti-rides cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique peaux sensibles peau atopique lâcher-prise relaxation cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France Benu Blanc sommeil

Hair

Regulation of sebum production

Fleur oranger soie perles huiles essentielles néroli agrumes brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance anti-stress anti-âge anti-rides cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique peaux sensibles peau atopique lâcher-prise relaxation cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France Benu Blanc sommeil

Well-being

Serenity

Orange blossom, serenity and purity


The orange blossom fragrance conjures the good cakes of yesteryear and the secrets of delicacies made with love. It will offer you a soothing olfactory environment and will help you to make the night a treatment against the signs of ageing.

Skin care: The orange blossom fragance contains lemon essential oil, offering a fresher and brighter complexion. During the night, your skin is regulated et finds its shine back. Moreover, the lemon has healing properties and is anti-itching, to help you fight against every skin problems.

Hair care: The lemon essential oil offers shine and care to your hair. When associated with notes of bergamot and green tangerine, it fights against greasy hair and dandruff. Sandalwood reduces itching scalps.

Well-being care: The fragrances of our essentail oils regulate the nervous system to relax the mind, to reduce headaches, and to facilitate sleep. Their scents take action on the production of dopamine and stimulate your body when awakening, all while reducing stress and anxiety.

 

Instructions of use


 Spray your Benu Blanc pillow mist on your pillow case and your bed linen. Let yourself get carried away by the orange blossom frangrance. Our ingredients will provide a pleasant sensation of wellness to your body, and a sweet fragranced night's sleep.

 

A 100% natural composition based on aromatherapy


Organic alcohol, pure water, silk peptides, essential oils : Lemon, Bigarade zest, Petit grain Bigarade, Bergamot, Green mandarin, Nerol, Sandalwood.

Customer Reviews

Based on 23 reviews
83%
(19)
17%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Dominique
Brume fleur d oranger

Très léger, très agréable ! Je ne regrette pas du tout mon achat.
Dominique

E
Elisa
Marina

J'adore tellement ce parfum. Il est juste magique pour moi.

A
Alexandra Desamblanc
Excellent

Brume à l’odeur délicieuse, très fine.

Z
Zoe K.
Un pur bonheur

Une odeur très agréable, douce et tellement naturelle. Relaxation et bien-être immédiat. Effets visibles dès la première semaine (en combiné avec la taie en soie).

E
Emilie chemarin
Belle découverte

Odeur plus que réaliste et tellement agréable, j’en vaporise mon coussin chaque soir depuis que je l’ai. Depuis, mes nuits semble plus agréable

A PLEASANT SENSATION OF WELL-BEING

Benu White Pillow Mist

The ingredients of our pillow mists are specially selected for their properties for skin, hair and well-being. Each essential oil brings its note to create a unique Benu Blanc fragrance.

Spray on your bed linen. Once your pillowcase is scented, enjoy a feeling of well-being and a complete calming of your body and mind.

To complete your routine, use our Benu Blanc silk soaps. This soap with moisturizing properties, will offer in contact with water a pleasant foam to take care of your skin. Discover the detailed description of our products and boxes, on our Benu Blanc shop!

Lemon essential oil

The lemon tree is a small tree less than 5 meters high whose flowers are very fragrant. It is native to northern India, then was introduced around the Mediterranean. It was cultivated in Sicily from the 14th century. Distillation of zest has been practiced since the 16th century to provide the essential oil.

In perfumery, lemon essential oil is used in the composition of colognes. It goes very well with essential oils of lavender, eucalyptus or ylang-ylang. It offers delicate and fresh scents. For more subtlety, it is also possible to use lemon floral water.

LIVRAISON GRATUITE, en France métropolitaine, dès 39€ d'achat

Benu Blanc Brume d'oreiller Fleur d’oranger sérénisante

29,00€

Nous sommes en rupture de stock pour cet article.

Description produit

Brume d'oreiller 100% naturelle au parfum des fleurs d'oranger, contenant des peptides de soie (technologie brevetée Benu Blanc)

Brumisateur : 50 ml

Durée d'utilisation : 2 mois environ (350 pulvérisations)

Origine France

Huiles essentielles

Le parfum fleurs d’oranger évoque les secrets des gourmandises réalisées avec amour.

Soin peau : Les propriétés régulatrices et purifiantes de l'huile essentielle de citron contribuent à apporter à votre teint éclat et équilibre. Nuit après nuit, votre peau retrouve sa luminosité naturelle.

Soin cheveux: L'huile essentielle de citron et la note de bergamote agissent pour réguler la production de sébum. Les notes de mandarine verte permet de renforcer cette action, en particulier contre les cheveux gras. La note de santal réduit les démangeaisons du cuir chevelu et les pellicules.

Soin bien-être : Le parfum fleurs d'oranger, apaise l’esprit et le corps et dissipe les tensions quotidiennes. Les senteurs de nos ingrédients vous aideront à lutter contre le stress. Ces notes vous offriront une sensation immédiate de bien-être dans une ambiance réconfortante, pour une agréable nuit de sommeil.

Conseils d'application

Quelques minutes avant le coucher, vaporiser 4 à 5 nuages de brume fleurs d'oranger sur votre taie d'oreiller et votre linge de lit.

A renouveler chaque soir pour plonger votre corps et votre esprit dans une ambiance relaxante et lui offrir une agréable nuit de sommeil.

Pour une utilisation optimale, vaporisez nos produits sur une taie d'oreiller en soie Benu Blanc. Une fois la taie parfumée, la fibroïne et la séricine, composants naturels du cocon de soie, sont remises en contact. Elles se reconnaissent et s’unissent de nouveau, en une vertueuse alliance qui comble la peau et les cheveux de bienfaits.

Recréer le cocon de soie

La séricine contenue dans les brumes Benu Blanc agit comme un cocon moléculaire qui protège les molécules aromathérapiques et les libère progressivement. La microencapsulation prolonge les effets de ses actifs pendant 6 à 9 heures (brevet d'invention Benu Blanc).

Brume d'oreiller beauté et bien-être sérénisante et purifiante

Fleur oranger joli teint visage

Peau

Pureté du teint

Fleur oranger régulation sébum cheveux

Cheveux

Régulation de la production de sébum

Fleur oranger sérénité bien-être

Bien-être

Sérénité

Fleur d'oranger, sérénité et pureté


Le parfum fleur d’oranger évoque l'odeur des bons gâteaux d’antan, réalisés avec amour. Il vous offrira une ambiance olfactive apaisante et vous aidera à faire de la nuit un soin contre les signes de l’âge.

Soin de la peau : Le parfum fleur d'oranger contient de l’huile essentielle de citron, offrant un teint plus frais et lumineux. Durant la nuit, votre peau est régulée et retrouve son éclat. De plus, le citron est cicatrisant et anti-démangeaisons, pour vous aider à combattre tous problèmes de peaux.

Soin des cheveux : L’huile essentielle de citron offre brillance et soin à vos cheveux. Associée à des notes de bergamote et de mandarine verte, elle lutte contre les cheveux gras et les pellicules. Le santal réduit les démangeaisons du cuir chevelu.

Soin bien-être : Les parfums de nos huiles essentielles, régulent le système nerveux pour calmer l'esprit et les mauvais de têtes et faciliter le sommeil. Leurs senteurs agissent sur la production de dopamine et stimulent votre éveil, tout en réduisant le stress et l’anxiété.



Conseils d'utilisation


Vaporisez votre brume d'oreiller Benu Blanc sur votre taie d'oreiller et votre linge de lit. Laissez vous emporter par les parfums des fleurs d'oranger. Nos ingrédients procureront une agréable sensation de bien-être à votre corps et une douce nuit de sommeil parfumée.

 

Des ingrédients 100% naturels basés sur l'aromathérapie


Huiles essentielles : Citron, Bigarade zestes, Petit grain Bigarade, Bergamote, Mandarine verte, Nérol, Santal. Alcool Bio, Eau pure, Peptides de soie.

Customer Reviews

Based on 23 reviews
83%
(19)
17%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Dominique
Brume fleur d oranger

Très léger, très agréable ! Je ne regrette pas du tout mon achat.
Dominique

E
Elisa
Marina

J'adore tellement ce parfum. Il est juste magique pour moi.

A
Alexandra Desamblanc
Excellent

Brume à l’odeur délicieuse, très fine.

Z
Zoe K.
Un pur bonheur

Une odeur très agréable, douce et tellement naturelle. Relaxation et bien-être immédiat. Effets visibles dès la première semaine (en combiné avec la taie en soie).

E
Emilie chemarin
Belle découverte

Odeur plus que réaliste et tellement agréable, j’en vaporise mon coussin chaque soir depuis que je l’ai. Depuis, mes nuits semble plus agréable

UNE AGRÉABLE SENSATION DE BIEN-ÊTRE

La brume d'oreiller Benu Blanc

Les ingrédients de nos brumes d'oreillers sont spécialement sélectionnés pour leurs propriétés pour la peau, les cheveux et le bien-être. Chaque huile essentielle apporte sa note pour créer un parfum unique Benu Blanc.

Vaporisez sur votre linge de lit. Une fois votre taie parfumée, profitez d'une sensation de bien-être et d'un apaisement complet de votre corps et votre esprit.

Pour compléter votre routine, utilisez nos savons à la soie Benu Blanc. Ce savon à la propriété hydratante, offrira au contact de l'eau une agréable mousse pour prendre soin de votre peau. Découvrez la description détaillée de nos produits et coffrets, sur notre boutique Benu Blanc !

L'huile essentielle de citron

Le citronnier est un petit arbre de moins de 5 mètres de haut dont les fleurs sont très odorantes. Il est originaire du nord de l’Inde, puis a été introduit dans le pourtour méditerranéen. Il a été cultivé en Sicile à partir du XIVe siècle. La distillation des zestes a été pratiquée dès le XVIème siècle pour fournir l’huile essentielle.

En parfumerie, l’huile essentielle de citron entre dans la composition des eaux de Cologne. Elle se marie très bien avec les huiles essentielles de lavande, d’eucalyptus ou d’ylang -ylang. Elle offre des senteurs délicates et fraiches. Pour plus de subtilité, il est aussi possible d’utiliser de l’eau florale de citronnier.