Rose Positivante Pillow Mist

29,00€

-15% dès 2 articles achetés avec le code SOIE

(code à préciser au moment du paiement)

Product description

100% natural beauty and well-being pillow mist containing silk peptides (patented Benu Blanc technology)

Spray size: 50 ml

Duration of use: 350 sprays or about 2 months

Application tips

Spray 4 to 5 clouds of care mist on your pillowcase before bedtime.

For an optimal use, spray on a Benu Blanc silk pillowcase: when the mist is sprayed on the pillowcase, the fibroin and sericin, natural components of the silk cocoon, are put back in contact, they recognize each other and unite again, in a virtuous alliance that fills the skin and hair with benefits.

To be repeated every evening. The pillow mist continuously diffuses the aromatic active ingredients for 6 to 9 hours (in optimal conditions on silk).

Recreating the silk cocoon

The idea at the heart of Benu Blanc is to use the full potential of silk in cosmetics and textiles.

The sericin contained in Benu Blanc mists acts as a molecular cocoon that protects the aromatherapy molecules and releases them gradually. The extemporaneous microencapsulation prolongs the effects of its active ingredients for 6 to 9 hours (Benu Blanc patent).

Santalol at the heart of regeneration

Sandalwood essential oil is present in all formulations. The energy potential of skin cells is boosted, their
natural metabolism is amplified, the production of skin structure molecules is promoted, with an effect on collagen and elastin. Skin regeneration is optimized. Night after night, the skin is rebuilt, for a younger, more radiant appearance.

Delivery

France : Colissimo delivery free. Delivery Mondial Relay 4,00€; free beyond 50€ of purchase. UPS delivery 5,50 €. EXPRESS delivery (1 to 2 working days) by UPS 10€.

Belgium, Monaco, Netherlands : Delivery UPS 5,50€

Other euro zone and Switzerland : Delivery UPS 7€
Switzerland : Customs clearance fees will be claimed by the carrier upon delivery of your package.

Delivery time : 2 to 8 days.

Relaxing and regenerating beauty pillow mist 100% natural

Bergamote Mimosa huiles essentielles brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France

Skin

Regenerates

Bergamote Mimosa huiles essentielles brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France

Hair

Fortifies

Bergamote Mimosa huiles essentielles brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France

Well-being

Management of emotions

Positive rose, relaxation and regeneration


The crazy and bewitching charm of its fragrance makes it irresistible. The essential oil of rose, a true beauty oil, hides in its heart extraordinary properties that can give life to all skins and all souls.

Skin care: Rose essential oil, particularly made up of monoterpenol (a regenerating active ingredient) associated with patchouli, provides all the qualities sought after in cosmetics: regeneration, healing, skin tonic, anti-ageing, etc.. It thus helps to fight against the signs of time.

Hair care: Rose strengthens hair fibers and promotes their reconstruction in case of split ends and dry, damaged and lifeless hair. Patchouli will fight against dandruff for a healthy scalp.

Wellness care: Rose is perfect for relaxation; it relieves tension and stress. In synergy with the essential oil of Hô wood, it contributes greatly to the management of emotions.

A 100% natural composition based on aromatherapy


Organic alcohol, pure water, silk peptides, essential oils: Hô wood, Rose, Patchouli, Cabreuva, Sandalwood of Indonesia, Rose Isolates.

During the brumisation, the organic alcohol evaporates very quickly. The silk peptides microencapsulate the microdosed essential oils (patented technology), which allows the prolonged diffusion, the slow release, of the properties of the beauty and well-being pillow mist Rose positivante all night.

Customer Reviews

Based on 11 reviews
100%
(11)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Laurence AICARDI
Essayer c'est l'adopter

Très bonne odeur de rose ; effet sur le moral garanti. J'adore. C'est devenu une routine du coucher !

G
Guillaume
Delicate odeur de rose

Odeur delicate non entetante qui aide a s endormir.

N
Nolyne

Senteur délicieuse

C
Celine
La rose pour la vie

J aime tellement l odeur de la rose que je ne peux que l adorer

M
Melanie
Toujours parfait

Colis recu rapidement. Comme d habitude je ne suis pas decue. L odeur est encore une fois incroyable et l efficacite sur mon bien-etre est indiscutable.Je recommande Benu Blanc !

The Positive Pink Pillow Mist: transform your nights

Rose essential oil is known for its many benefits. An olfactory pleasure, it also helps to get through the delicate stages of life. The rose is sublimated in this mist by Hô Wood: the ideal essential oil for all daily skin care, especially anti-aging. For well-being, Hô Wood calms anxiety, anguish. It is an excellent anti-depressant. It is a very beautiful essential oil, pleasant smell and wonderful properties.

English
France (EUR €)

Left Retourner à la boutique
Commande

Votre panier est vide

Promotion
Read more
Fête des mères -25% dès 2 articles achetés

Brume d'oreiller Rose Positivante

29,00€
Description produit

Brume d'oreiller beauté et bien-être 100% naturelle contenant des peptides de soie (technologie brevetée Benu Blanc)

Brumisateur : 50 ml

Durée d'utilisation : 350 pulvérisations soit 2 mois environ

Conseils d'application

Vaporiser 4 à 5 nuages de brumes de soins sur votre taie d'oreiller avant le coucher.

Pour une utilisation optimale, vaporisez sur une taie d'oreiller en soie Benu Blanc : quand la brume est vaporisée sur la taie, la fibroïne et la séricine, composants naturels du cocon de soie, sont remises en contact, elles se reconnaissent et s’unissent de nouveau, en une vertueuse alliance qui comble la peau et les cheveux de bienfaits.

A renouveler chaque soir. La brume d'oreiller diffuse en continu les actifs aromatiques pendant 6 à 9 heures (en conditions optimales sur de la soie).

Recréer le cocon de soie

L'idée au coeur de Benu Blanc est d'utiliser tout le potentiel de la soie dans les cosmétiques et les textiles.

La séricine contenue dans les brumes Benu Blanc agit comme un cocon moléculaire qui protège les molécules aromathérapiques et les libère progressivement. La microencapsulation extemporannée prolonge les effets de ses actifs pendant 6 à 9 heures (brevet d'invention Benu Blanc).

Le Santalol au coeur de la régénération

L'huile essentielle de santal est présente dans toutes les formulations. Le potentiel énergétique des cellules cutanées est boosté, leur
métabolisme naturel est amplifié, la fabrication des molécules de structure de la peau est favorisée, avec un effet sur le collagène et l’élastine. La régénération cutanée est optimisée. Nuit après nuit, la peau se reconstruit, pour un aspect plus jeune, plus éclatant.

Livraison

France : Livraison Colissimo 5,50€ ; gratuite au-delà de 50€ d'achat. Livraison Mondial Relay 4,00€ ; gratuite au-delà de 50€ d'achat. Livraison UPS 5,50 €. Livraison EXPRESS (1 à 2 jours ouvrés) par UPS 10€.

Belgique, Monaco, Pays-Bas : Livraison UPS 5,50€

Autre zone euro et Suisse : Livraison UPS 7€
Suisse : Des frais de dédouanement vous seront réclamés par le transporteur lors de la remise de votre colis.

Délais de livraison : 2 à 8 jours.

Brume d'oreiller beauté relaxante et régénérante 100% naturelle

Bergamote Mimosa huiles essentielles brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France

Peau

Régénère

Bergamote Mimosa huiles essentielles brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France

Cheveux

Fortifie

Bergamote Mimosa huiles essentielles brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France

Bien-être

Gestion des émotions

Rose positivante, détente et régénération


Le charme fou et envoûtant de son parfum la rend irrésistible. L'huile essentielle de rose, véritable huile de beauté, cache en son coeur des propriétés extraordinaires pouvant redonner vie à toutes les peaux et à toutes les âmes. 

Soin peau : L'huile essentielle de rose, particulièrement constituée de monoterpénol (actif régénérant) associée au patchouli, permet d’obtenir  toutes les qualités recherchées en cosmétique : régénération, cicatrisation, tonique cutané, anti-âge, etc.. Elle aide ainsi à lutter contre les signes du temps.

Soin cheveux : La rose fortifie les fibres capillaires et favorise leur reconstruction en cas de fourches et de casse des cheveux secs, abîmés et sans vie. Le patchouli va lutter contre les pellicules pour un cuir chevelu sain.

Soin bien-être : La rose est parfaite pour la détente ; elle soulage les tensions et le stress. En synergie avec l’huile essentielle de Bois de Hô, elle participe grandement à la gestion des émotions.

 

Une composition 100% naturelle basée sur l'aromathérapie


Alcool Bio, Eau pure, Peptides de soie, Huiles essentielles : Bois de Hô, Rose, Patchouli, Cabreuva,  Santal d’Indonésie, Isolats de Rose.

Lors de la brumisation, l'alcool bio s'évapore très rapidement. Les peptides de soie microencapsulent les huiles essentielles microdosées (technologie brevetée), ce qui permet la diffusion prolongée, le slow release, des propriétés de la brume d'oreiller beauté et bien-être Rose positivante toute la nuit. 

 

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
Véronique TIERCELET
Un vent de bonheur

Ravie de ma découverte pour cette nouvelle brume d'oreiller à la 🌹 j'adore les produits Benu Blanc et je trouve que vous devriez créer une édition limitée avec Blissim pour faire découvrir vos produits brumes d'oreiller et taies en soie à un plus large public, moi personnellement j'ai découvert vos produits par leur intermédiaire ❤❤❤

L
Liliane Legay
Au top

Une brume agréable à utiliser avec une odeur légère et apaisante. Parfait pour se détendre .
Je m’endors beaucoup plus facilement depuis que je l’utilise .
Je dors comme un chat 🌺

K
K.Y.
Très agréable à utiliser

Une odeur très légère et apaisante. Parfait pour se détendre.

S
Sarah Chapey
Fraîche et equilibrante

Fraîche et apaisante

La brume d'oreiller Rose positivante : transformez vos nuits

L'huile essentielle de Rose est connue pour ses nombreux bienfaits. Plaisir olfactif, elle aide aussi à passer les cap délicats de la vie. La rose est sublimée dans cette brume par le Bois de Hô : l'huile essentielle idéale pour tous les soins cutanés du quotidien, surtout anti-âge. Pour le bien-être, le Bois de Hô calme l'anxiété, l'angoisse. C'est un excellent anti-déprime. C'est une très belle huile essentielle, agréable d'odeur et aux propriétés merveilleuses.

français
France (EUR €)