Restful Vetiver Pillow Mist

29,00€
Product Description

100% natural pillow mist containing silk peptides (benu blanc patented technology) and essential oils.

Spray bottle: 50 ml

Duration of use: approximately 2 months (350 sprays)

Product made in France.

Vetiver essential oil

The woody and warm scent of vetiver in our pillow mist will provide care for your body, your skin and your sleep.

Skin care: Vetiver essential oil has anti-inflammatory and healing properties. Combined with the scent of patchouli, it has an antioxidant and anti-aging action. Thanks to its regular use, your complexion will become more homogeneous and harmonious. Your skin will be better protected every day.

Hair care : Cedarwood essential oil fights oily hair and dandruff. It also promotes hair growth. Sandalwood essential oil reduces itchy scalp and dandruff.

Well-being treatment: Recognized for its calming action, the scent of vetiver is used to provide a relaxing atmosphere. Your sleep will become a real moment of care and appeasement, thanks to our perfumes.

Application Tips

A few minutes before bedtime, spray 4 to 5 clouds of our care mist products.

To be renewed every evening on your pillowcase and your household linen, for a relaxing atmosphere and sleep.

For optimal use, spray the fragrance of our products on a Benu Blanc silk pillowcase. When the pillowcase is perfumed by the mist, fibroin and sericin, natural components of the silk cocoon, are brought back into contact. They recognize each other and unite again, in a virtuous alliance that fills the skin and the hair with benefits.

Recreate the silk cocoon

The sericin contained in the Benu Blanc skincare mist acts like a molecular cocoon that protects the aromatherapeutic molecules and gradually releases them. Microencapsulation prolongs the effects and fragrance of the product's essential oils for 6 to 9 hours (Benu Blanc invention patent), for a relaxing atmosphere and sleep.

Beauty and well-being pillow mist, restful and anti-oxidant

Boisé Vétiver soie perles huiles essentielles cèdre brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France Benu Blanc Teint pellicules sommeil

Skin

Anti-oxidation

Boisé Vétiver soie perles huiles essentielles cèdre brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France Benu Blanc Teint pellicules sommeil

Hair

Fight against dandruff

Boisé Vétiver soie perles huiles essentielles cèdre brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France Benu Blanc Teint pellicules sommeil

Well-being

Rest

Vetiver, the ultimate anti-oxidant


Our pillow fragance mist will reveal the sweet vetiver perfume in the sun. Its essential oils own excellent virtues in terms of body care, hair care and sleep care.

Skin care: The vetiver essential oil has anti-inflammatory and healing properties. Combined with patchouli, it has an anti-oxidant, anti-aging and soothing action. With regular use, your complexion will become more even and harmonious. Your skin will be better protected every day.

Hair care: Cedar helps fighting against oily hair and dandruff. It also supports the growth of the hair. The sandalwood essential oil reduces itching of the scalp and dandruff.

Well-being care: The vetiver perfume relieves your stress and body anxiety for a good night of sleep. This essential oil helps you focus on your vital energy and reconnect you to the earth, in a calm an serene atmosphere. This fragrance pour allow you to be living the moment with assurance and determination.

 

Conditions of use of the pillow mist


Use 4 to 5 clouds of your Benu Blanc mist on your pillowcase and your bed linen. The perfumes of the essential oils of your mist will offer you a relaxed atmosphere for a deep sleep during the night.

Discover more informations on our care mist collection, available on our Benu Blanc shop.

 

A 100% natural composition based on aromatherapy


Organic alcohol, pure water, silk peptides, essential oils: Vetiver Haiti, Cedar Virginia, Patchouli, Scots Pine, Sandalwood

 

Customer Reviews

Based on 8 reviews
100%
(8)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Aurélia Polski
Sommeil apaisé

Parfum de nuit boisé, élégant et sobre. Je recommande

S
Severine carbonell
Très bien

Ça sent très bon , après pour les effets je sais pas trop encore , je dors ni mieux ni moins mal.

A
Anonymous

Promenade dans les bois

J
Jean

Odeur boisee qui apaise c est assez masculin excellent

E
Elisabeth

Frais et relaxant. Parfait pour bien s endormir

WOODY AND WARM NOTE

Vetiver essential oil

Originally from India, vetiver is today cultivated particularly in Reunion Island. Vetiver is a large, bushy, wild herb that is very fragrant. It can reach 2 meters in height and its root 50 cm.

The essential oil is obtained by distillation of vetiver roots. This oil has a persistent smell, sought after by perfumers. Its scent calls on a note of woody fern, warm and deep. It mixes very well with lavender essential oil.

At the first scent, it shows smoky, slightly licorice and woody notes. On the second nose, the vetiver becomes more embellished and warm. The scent of this essential oil is the star of several major perfumes such as Terre d'Hermès and Vétiver by Guerlain.

WELL-BEING FRAGRANCES

OUR COLLECTION OF PILLOW MISTS

Discover our collection of exquisitely scented pillow mist. Our products are perfect beauty and decorative accessories for your home, to give as a gift or to add to your wishlist. The scent of our pillow mist will envelop you in a sweet night's sleep.

Use the fragrance from our spray bottle on your bed and household linen. Relax your body by taking a warm bath, lighting a candle or scent diffuser sticks. Once your pillowcase is scented with our product, enjoy a relaxing atmosphere and deep, restorative sleep.

Our pillow mist is available in several scents, such as Provencal lavender or the scent of orange blossom. Discover all the information about our collection of products, available on our Benu Blanc shopping shop.

Brume d'oreiller Vétiver Reposant

29,00€
Description produit

Brume d'oreiller 100% naturelle contenant des peptides de soie (technologie brevetée Benu Blanc) et des huiles essentielles.

Vaporisateur en spray : 50 ml

Durée d'utilisation : 2 mois environ (350 pulvérisations)

Produit fabriqué en France.

Huile essentielle de vétiver

Le parfum boisé et chaleureux du vétiver de notre brume d'oreiller offrira des soins pour votre corps, votre peau et votre sommeil.

Soin peau : L'huile essentielle de vétiver a des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes. Associé au parfum du patchouli, il a une action anti-oxydante et anti-âge. Grâce à son usage régulier, votre teint deviendra plus homogène et harmonieux. Votre peau sera chaque jour mieux protégée.

Soin cheveux : L'huile essentielle de cèdre permet de lutter contre les cheveux gras et les pellicules. Il favorise également la pousse des cheveux. L'huile essentielle de santal réduit les démangeaisons du cuir chevelu et les pellicules.

Soin bien-être : Reconnu pour son action calmante, le parfum du vétiver est utilisé pour apporter une ambiance relaxante. Votre sommeil deviendra un véritable moment de soin et d’apaisement, grâce à nos parfums.

Conseils d'application

Quelques minutes avant le coucher, vaporiser en spray 4 à 5 nuages de nos produits de brumes de soins.

A renouveler chaque soir sur votre taie d'oreiller et votre linge de maison, pour une ambiance et un sommeil relaxants.

Pour une utilisation optimale, vaporisez le parfum de nos produits sur une taie d'oreiller en soie Benu Blanc. Au moment où la taie d'oreiller est parfumée par la brume, la fibroïne et la séricine, composants naturels du cocon de soie, sont remises en contact. Elles se reconnaissent et s’unissent de nouveau, en une vertueuse alliance qui comble la peau et les cheveux de bienfaits.

Recréer le cocon de soie

La séricine contenue dans la brume de soins Benu Blanc agit comme un cocon moléculaire qui protège les molécules aromathérapiques et les libère progressivement. La microencapsulation prolonge les effets et le parfum des huiles essentielles du produit pendant 6 à 9 heures (brevet d'invention Benu Blanc), pour une ambiance et un sommeil de détente.

Brume d'oreiller beauté et bien-être, reposante et anti-oxydante

Vétiver anti-oxydant peau

Peau

Anti-oxydation

Vétiver lutte contre pellicules cheveux

Cheveux

Lutte contre les pellicules

Vétiver repos bien-être

Bien-être

Repos

Le vétiver, anti-oxydant ultime


Notre brume d'oreiller parfumée révélera le doux parfum du vétiver au soleil.  Ses huiles essentielles possèdent d'excellentes vertus en termes de soins du corps, des cheveux et du sommeil.

Soin de la peau : L'huile essentielle de vétiver permet de lutter contre les inflammations cutanées. Associé au patchouli, il a une action anti-oxydante, calmante et anti-âge. Grâce à son usage régulier, votre teint deviendra plus homogène et harmonieux. Votre peau sera chaque jour mieux protégée.

Soin des cheveux : Le cèdre permet de lutter contre les cheveux gras et les pellicules. Il favorise également la pousse des cheveux. L'huile essentielle de santal réduit les démangeaisons du cuir chevelu et les pellicules.

Soin bien-être : Le parfum du vétiver calme le stress et l’anxiété de votre corps pour une douce nuit de sommeil. Cette huile essentielle vous aide à vous recentrer sur votre énergie vitale et vous reconnecte à la terre, dans une ambiance calme et sereine. Ce parfum vous permettra de vivre le moment présent avec assurance et détermination.

 

Informations d'utilisation de la brume d'oreiller


Utilisez 4 à 5 nuages de votre vaporisateur en spray Benu Blanc sur votre taie d'oreiller ainsi que votre linge de maison. Les parfums des huiles essentielles de notre brume d'oreiller vous offriront une ambiance détendu pour une nuit de sommeil profonde.

Découvrez plus d'informations sur notre collection de brumes de soins, disponible sur notre shop Benu Blanc.

 

Une composition 100% naturelle basée sur l'aromathérapie


Huiles essentielles : Vétiver Haïti, Cèdre Virginie, Patchouli, Pin Sylvestre, Santal. Alcool Bio, Eau pure, Peptides de soie.

 

Customer Reviews

Based on 7 reviews
100%
(7)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Severine carbonell
Très bien

Ça sent très bon , après pour les effets je sais pas trop encore , je dors ni mieux ni moins mal.

A
Anonymous

Promenade dans les bois

J
Jean

Odeur boisee qui apaise c est assez masculin excellent

E
Elisabeth

Frais et relaxant. Parfait pour bien s endormir

B
Bernard

brume au parfum subtil et d�licat

NOTE BOISÉE ET CHALEUREUSE

L'huile essentielle de vétiver

Originaire d’Inde, le vétiver est aujourd’hui cultivé notamment à La Réunion. Le vétiver est une grande herbe touffue et sauvage très parfumée. Elle peut atteindre 2 mètres de hauteur et sa racine 50 cm.

L’huile essentielle est obtenue par distillation des racines du vétiver. Cette huile possède une odeur persistante, recherchée par les parfumeurs. Son parfum fait appel à une note de fougère boisée, chaude et profonde. Elle se mélange très bien avec l’huile essentielle de lavande.

A la première senteur, elle montre des notes fumées, légèrement réglisses et boisées. En deuxième nez, le vétiver s’embellit et devient chaleureux. Le parfum de cette huile essentielle est la star de plusieurs grands parfums comme Terre d’Hermès et Vétiver de Guerlain.

PARFUMS BIEN-ÊTRE

NOTRE COLLECTION DE BRUMES D'OREILLER

Découvrez notre collection de brume d’oreiller aux parfums exquis. Nos produits sont de parfaits accessoires de beauté et de déco pour votre maison, à offrir ou à inscrire sur votre wishlist. Le parfum de notre brume d’oreiller vous enveloppera dans une douce nuit de sommeil.

Utilisez le parfum de notre vaporisateur en spray sur votre linge de lit et de maison. Relaxez votre body en prenant un bain bien chaud, en allumant une bougie ou des bâtons de diffuseur de parfum. Une fois votre taie d’oreiller parfumée par notre produit, profitez d’une ambiance de détente et d’un sommeil profond et réparateur.

Notre brume d’oreiller est disponible en plusieurs parfums, comme la lavande de provence ou le parfum de la fleur d’oranger. Découvrez toutes les informations de notre collection de produits, disponible sur notre shop d’achat Benu Blanc.