Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

Promotion
Read more
Mother's Day -25% for 2 items or more

Soothing Lavender Pillow Mist

29,00€
Product description

100% natural pillow mist containing silk peptides (patented Benu Blanc technology)

Spray size: 50 ml

Duration of use: about 2 months (350 sprays)

Application tips

A few minutes before bedtime, spray 4 to 5 clouds of care mists on your pillowcase.

Repeat every night.

For an optimal use, spray on a Benu Blanc silk pillowcase: When the mist is sprayed on the pillowcase, the fibroin and sericin, natural components of the silk cocoon, are put back in contact, they recognize each other and unite again, in a virtuous alliance that fills the skin and hair with benefits.

Recreating the silk cocoon

The sericin contained in Benu Blanc mists acts as a molecular cocoon that protects the aromatherapy molecules and releases them gradually. The microencapsulation prolongs the effects of its active ingredients for 6 to 9 hours (Benu Blanc patent).

Santalol at the heart of regeneration

The olfactory sensors of the skin react to sandalwood, an essential oil of sandalwood present in all formulations.
The energy potential of skin cells is boosted, their natural metabolism is amplified, the production of skin structure molecules is promoted, with an effect on collagen and elastin. Skin regeneration is at its maximum. Night after night, the skin is rebuilt, for a younger, more radiant appearance.

Delivery

France : Colissimo delivery 5,50€; free beyond 50€ of purchase. Delivery Mondial Relay 4,00€; free beyond 50€ of purchase. UPS delivery 5,50 €. EXPRESS delivery (1 to 2 working days) by UPS 10€.

Belgium, Monaco, Netherlands : Delivery UPS 5,50€

Other euro zone and Switzerland : Delivery UPS 7€
Switzerland : Customs clearance fees will be claimed by the carrier upon delivery of your package.

Delivery time : 2 to 8 days.

Beauty and well-being pillow mist, soothing and healing

Bergamote Mimosa huiles essentielles brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France

Skin

Healing

Bergamote Mimosa huiles essentielles brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France

Hair

Soothes the scalp

scalp

Bergamote Mimosa huiles essentielles brume d’oreiller brume de soins made in France soie brillance cheveux hydratation soin peau visage cheveux acné beauté holistique cosmétique naturelle spirituelle aromathérapie aromachologie mieux dormir endormissement cadeau noël femme homme fête des mères tissage taie oreiller soie France

Well-being

Deep Calming

Soothing Lavender, soothe the skin and calm the mind


This beauty and well-being pillow mist evokes the lavender fields in the south of France at sunset. Its fragrance will envelop you in a deep sense of calm. The fine lavender is associated with lavandin and chamomile to promote the total release. Relax in a cocoon of well-being.

Skin care: Fine lavender is known to regenerate the skin in a spectacular way. Lavandin super and Roman chamomile complete its action to calm all irritated skin.

Hair care : Roman chamomile, bergamot and clary sage help to bring more balance to the hair.

Care wellbeing: The fine lavender and the lavandin super calm the spirit, the muscles, support a repairing sleep. The Lavandin super has the property to avoid the night awakenings. The Roman chamomile comes to perfect this moment of wellbeing and release.

A 100% natural composition based on aromatherapy


Organic alcohol, pure water, silk peptides, essential oils: Lavender PDO, Lavandin super, Shiu (Ho-wood), Amyris, Bergamot without bergapten, Clary sage, Roman chamomile, Sandalwood.

Did you know? This mist was developed with the help of the Benu Blanc community


We made 30 people from the Benu Blanc community participate in the choice of this Beauty and Wellness pillow mist: Flore, Lisa, Anne, Natacha, Franck, and many others have tested for you this formulation. You can discover in this blog post how they participated in the product development. With all our heart, we thank them!

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anonymous

Une lavande elegante

English
France (EUR €)

Livraison gratuite et - 15% de réduction dès 2 articles achetés, code SOIE

Brume d'oreiller Lavande Apaisante

29,00€

-15% dès 2 articles achetés avec le code SOIE

(code à préciser au moment du paiement)

Description produit

Brume d'oreiller 100% naturelle contenant des peptides de soie (technologie brevetée Benu Blanc)

Brumisateur : 50 ml

Durée d'utilisation : 2 mois environ (350 pulvérisations)

Conseils d'application

Quelques minutes avant le coucher, vaporiser 4 à 5 nuages de brumes de soins sur votre taie d'oreiller.

A renouveler chaque soir.

Pour une utilisation optimale, vaporisez sur une taie d'oreiller en soie Benu Blanc : Au moment où la brume est vaporisée sur la taie, la fibroïne et la séricine, composants naturels du cocon de soie, sont remises en contact, elles se reconnaissent et s’unissent de nouveau, en une vertueuse alliance qui comble la peau et les cheveux de bienfaits.

Recréer le cocon de soie

La séricine contenue dans les brumes Benu Blanc agit comme un cocon moléculaire qui protège les molécules aromathérapiques et les libère progressivement. La microencapsulation prolonge les effets de ses actifs pendant 6 à 9 heures (brevet d'invention Benu Blanc).

Le Santalol au coeur de la régénération

Les capteurs olfactifs de la peau réagissent au santalol, une huile essentielle de santal présente dans toutes les formulations. Le potentiel énergétique des cellules cutanées est boosté, leur
métabolisme naturel est amplifié, la fabrication des molécules de structure de la peau est favorisée, avec un effet sur le collagène et l’élastine. La régénération cutanée est à son maximum. Nuit après nuit, la peau se reconstruit, pour un aspect plus jeune, plus éclatant.

Livraison

France : livraison GRATUITE sans minimum de commande avec colissimo. Livraison Mondial Relay 4,00€ ; gratuite au-delà de 50€ d'achat. Livraison UPS 5,50 €. Livraison EXPRESS (1 à 2 jours ouvrés) par UPS 10€.

Belgique, Monaco, Pays-Bas : Livraison UPS 5,50€

Autre zone euro et Suisse : Livraison UPS 7€
Suisse : Des frais de dédouanement vous seront réclamés par le transporteur lors de la remise de votre colis.

Délais de livraison : 2 à 8 jours.

Brume d'oreiller beauté et bien-être, calmante et cicatrisante

Cicatrisation peau lavande

Peau

Cicatrisation 

Apaise le cuir chevelu

Cheveux

Apaise le cuir 

chevelu

calme profond relaxation

Bien-être

Calme profond

Lavande Apaisante, apaiser la peau et calmer l'esprit


Cette brume d'oreiller beauté et bien-être évoque les champs de lavande dans le sud de la France au coucher du soleil. Son parfum vous enveloppera d'une sensation d'apaisement profond. La lavande fine est associée au lavandin et à la camomille pour favoriser le lâcher-prise total. Relaxez vous dans un cocon de bien-être. 

Soin peau : La lavande fine est reconnue pour régénérer la peau de façon spectaculaire. Le lavandin super et la camomille romaine complètent son action pour calmer toutes les peaux irritées.

Soin cheveux : La camomille romaine, la bergamote et la sauge sclarée contribuent à apporter plus d’équilibre aux cheveux.

Soin bien-être : La lavande fine et le lavandin super apaisent l’esprit, les muscles, favorisent un sommeil réparateur. Le Lavandin super a la propriété d’éviter les réveils nocturnes. La camomille romaine vient parfaire ce moment de bien-être et de lâcher-prise. 

 

Une composition 100% naturelle basée sur l'aromathérapie


Alcool Bio, Eau pure, Peptides de soie, Huiles essentielles : Lavande fine AOP, Lavandin super, Shiu (Ho-wood), Amyris, Bergamote sans bergaptène, Sauge sclarée, Camomille romaine, Santal. 

 

Le saviez-vous ? Cette brume a été développée avec l'aide de la communauté Benu Blanc 


Nous avons fait participer 30 personnes de la communauté Benu Blanc au choix de cette brume d'oreiller Beauté et Bien-être : Flore, Lisa, Anne, Natacha, Franck,  et bien d'autres ont testé pour vous cette formulation. Vous pouvez découvrir dans cet article de blog comment ils ont participé au développement produit. De tout coeur, nous les remercions ! 

Customer Reviews

Based on 13 reviews
69%
(9)
23%
(3)
8%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
R
Rosita
Lavande douce et enveloppante

Le format du produit m est apparu un peu petit quand j ai ouvert le colis mais la vaporisation est vraiment legere comme un nuage donc je pense pouvoir l utiliser longtemps. 2 vaporisations me suffisent pour ressentir le parfum de la lavande que je trouve vraiment doux et enveloppant

C
Catherine
Tres bonne marque

J ai essaye plusieurs marques de brumes d oreiller. Soit elles me donnaient mal a la tete soit je ne sentais plus rien au bout de 15 min. La j ai enfin trouve une brume d oreiller digne de ce nom qui de surcroit sent vraiment tres bon

L
Leila
Sent bon

Bonne odeur. A voir si c est efficace

D
Dominique

Sent merveilleusement bon !

C
Chris

Super produit

français
France (EUR €)