Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

Promotion
Read more
Mother's Day -25% for 2 items or more

Night beauty and well-being pillow mists

Benu Blanc's pillow mists are exceptional. They use a patented technology of microencapsulation with silk peptides. All night long, the natural aromatic actives are released to bring you skin care, hair care and well-being. And it's 100% natural.

Mother's Day offer : - 25% !

Benu Blanc offers you 25% discount from two items purchased. Automatic discount in your cart, valid while stocks last and until May 29, 11:59 pm on all products except the Promise of Youth set (already 58€ discount).

Welcome to the world of beauty silk

Brume d'oreiller beauté bien-être Rose positivante 100% naturelle
New in
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir lavande holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir lavande holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir lavande holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France  Camomille romaine calme sérénité lâcher-prise amande
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir  holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France  Eucalyptus tea tree respiration nez bouché nuit
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir  holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France  Fleur oranger sérénité néroli
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir  holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France  patchouli soin peau acné
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir lavande holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France Vétiver cèdre
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir  holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France  ylang-ylang soin cheveux
New in

Beauty and well-being pillow mists

The beauty and well-being pillow mists, 100% natural, multi-sensorial, with active ingredients encapsulated in silk proteins for a prolonged action up to 8 hours in a row, help to fall asleep and find a deep relaxation.

The essential oils, microdosed, that they contain have all been selected for their benefits. The olfactory sensors of the skin react to sandalwood, an essential oil of sandalwood present in all formulations. The energy potential of skin cells is boosted, their natural metabolism is amplified, the production of skin structure molecules is promoted, with an effect on collagen and elastin. Skin regeneration is at its maximum. Night after night, the skin is rebuilt, for a younger, more radiant appearance.

The pillow mists are to be sprayed every night on the Benu White silk pillowcase at bedtime. We recommend 4-5 sprays for a softly scented pillow.

The benefits of natural pillow mists

Pillow mists are first of all a source of well-being through an important sense: olfaction. Smelling a scent triggers emotions in the brain, but also the production of molecules and messages that will condition your well-being.

Synthetic or natural pillow mist? Synthetic pillow mists generally last longer on pillows, bed linen or in the bedroom, but they are based on chemical compounds, more or less transformed. They have no specific properties for the well-being, the skin or the hair, except for the olfactory reaction related to the emotions.

Natural pillow mists, on the other hand, are based on aromatherapy: on the known and recognized power of essential oils and hydrolats for well-being, skin and hair. In general, a natural pillow mist does not last as long as a synthetic mist on linen or as a room fragrance. This is where the technology of microencapsulation with silk proteins is interesting: the silk microencapsulates the natural active ingredients and will release them gradually and all night long on your pillow.

Flowery, woody, light or enveloping ...

How to choose your beauty and well-being pillow mist?

Perhaps you already have an essential oil of choice? The bewitching rose, the soothing orange tree, the elegant woody vetiver, or the heart-warming patchouli?

You can choose your scented pillow mist based on its scent, or based on the properties you are looking for for your skin and hair. The table below summarizes the properties of each mist. They are all the same price, but perform different functions.

You can change the mist every night: the diffusion is total and complete after 8 hours.

 

 Personnalisez votre soin bien-être et beauté avec la brume de votre choix !

Peau Cheveux
Bien-être
Bergamote régénérante Régénération cutanée Brillance et régulation Calme, relaxation
Camomille calmante Calme les peaux sensibles Protection des cheveux abîmés Paix intérieure et lâcher-prise
Eucalyptus respirant Netteté Equilibre Respiration
Fleur d'oranger sérénisante Pureté du teint, action anti-âge Régulation de l'excès de sébum Diminue le stress, sérénité
Lavande apaisante Cicatrisation Apaise le cuir chevelu Calme profond
Patchouli équilibrant Anti-acné, Anti-âge Freine la chute de cheveux Energie vitale, anxiété
Rose positivante Régénération cutanée Fortifie les cheveux Gestion des émotions
Vétiver reposant Anti-oxydation et harmonie Pellicules et démangeaisons Repos psychologique
Ylang-ylang protecteur Lutte contre les troubles cutanés soin cheveux secs ou frisés  Volupté
Night scents

How to create a night fragrance?

It is first of all a research work to choose the essential oils according to their properties. Lavender essential oil is known for healing, orange blossom for its anti-aging effect, patchouli for its effect on acne, sweet orange for its ability to calm, etc.

Then, it is a nose, a professional of the perfumery, specialized in the natural assemblies, which will work the olfactive pyramid of the pillow mist. The perfume must be suitable for this specific use: the fragrance must have a soft and pleasant smell to delicately envelop the sleep with its top, heart and bottom notes.

Finally, it is in a cosmetics laboratory that the formulation is refined to offer you healthy, natural ingredients that will accompany your sleep and optimize the benefits for your skin and hair.

High quality products

A simple and natural use thought for you

More than a spray, the Benu Blanc pillow mists spray a cloud of well-being and softness. It is a choice linked to the microencapsulation technology: the composition of the perfumed mist is preserved in organic alcohol, which avoids other preservatives.

As soon as you spray the mist on your pillows, the organic alcohol evaporates: the silk proteins then microencapsulate the aromatic actives. Less than two minutes after spraying, you already get a dry touch of your pillows.

A 50 ml bottle of scented mist contains about 350 sprays: that is two to three months of use every night.

Your scented pillow is part of your sleep routine.

When the house becomes a cocoon

From home fragrance to night care

The night is the best time to rest and recharge your batteries. It is also the time when your skin regenerates. It is from this observation that we created the house Benu Blanc: we use silk in cosmetics and textiles to transform your night into a care of well-being and beauty.

Our very first product was a natural and soft pillow mist made of silk proteins and aromatherapy. Combined with our silk pillowcases, woven and made in France, the mists bring you all their benefits. At night, the silk and the aromatic active ingredients help moisturize and regenerate your skin and hair. Your starry dreams bring you beauty.

Benu Blanc silk pillow mists and pillowcases have won three awards: a beauty victory, two Indies & Beauty Tech awards in the categories of top innovation and beauty and well-being care.

The pillow mist adopted by Le Figaro

Belles de Nuit

"To reduce fatigue, the new evening rituals promote sleep and mimic the effects of a good night's sleep on the skin. [...]

The active cosmetic ingredients are therefore in charge of stimulating our cells and mimicking the effect of a fully restorative night on the complexion with the help of energizing ingredients: sandalwood essential oil at Benu Blanc. [...]

To be sprayed on its coordinating silk pillowcase, this Benu Blanc mist with essential oils and silk proteins relaxes but also helps the skin regenerate."

In the recommendations of Avantages magazine

Smooth out the features, give yourself a fresh complexion

"The new must-have for a fresh face in the morning?

This relaxing treatment mist to spray on your silk pillowcase. The ultra-silky pillowcase provides shinier hair and less pillow residue through friction.

Thanks to the mist, rich in silk peptides and sandalwood essential oil with anti-stress notes, the skin is better regenerated and the night more serene."

English
Austria (EUR €)

Left Retourner à la boutique
Commande

Votre panier est vide

Promotion
Read more
Fête des mères -25% dès 2 articles achetés

Brumes d'oreiller beauté de nuit et bien-être

Les brumes d'oreiller de Benu Blanc sont exceptionnelles. Elles utilisent une technologie brevetée de microencapsulation avec des peptides de soie. Toute la nuit, les actifs aromatiques naturels sont libérés pour vous apporter soin de la peau, soin des cheveux et bien-être. Et c'est 100% naturel.

Offre Fête des mères : - 25% !

Benu Blanc vous offre 25 % de réduction dès deux articles achetés. Réduction automatique dans votre panier, valable dans la limite des stocks disponibles et jusqu'au 29 mai 23h59 sur tous les produits sauf le coffret Promesse de jeunesse (déjà 58€ de réduction).

Bienvenue dans le monde de la soie de beauté

Brume d'oreiller beauté bien-être Rose positivante 100% naturelle
NOUVEAUTE
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir lavande holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir lavande holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir lavande holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France  Camomille romaine calme sérénité lâcher-prise amande
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir  holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France  Eucalyptus tea tree respiration nez bouché nuit
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir  holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France  Fleur oranger sérénité néroli
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir  holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France  patchouli soin peau acné
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir lavande holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France Vétiver cèdre
Brume d’oreiller beauté et bien-être aromathérapie naturelle cosmétique saine huiles essentielles cadeau noël sommeil dormir  holistique soin cheveux peau visage hydratation régénération made in France  ylang-ylang soin cheveux
NOUVEAUTE

Les brumes d'oreiller beauté et bien-être

Les brumes d'oreiller beauté et bien-être, 100% naturelles, multi-sensorielles, aux actifs encapsulés dans des protéines de soie pour une action prolongée jusqu’à 8 heures d’affilée, aident à s'endormir et trouver une profonde relaxation.

Les huiles essentielles, microdosées, qu'elles contiennent ont toutes été sélectionnées pour leurs bienfaits. Les capteurs olfactifs de la peau réagissent au santalol, une huile essentielle de santal présente dans toutes les formulations. Le potentiel énergétique des cellules cutanées est boosté, leur métabolisme naturel est amplifié, la fabrication des molécules de structure de la peau est favorisée, avec un effet sur le collagène et l’élastine. La régénération cutanée est à son maximum. Nuit après nuit, la peau se reconstruit, pour un aspect plus jeune, plus éclatant.

Les brumes d'oreiller sont à vaporiser chaque soir sur la taie d'oreiller en soie Benu Blanc au moment du coucher. Nous recommandons 4 à 5 vaporisations pour un oreillé parfumé avec douceur.

Les bienfaits des brumes d'oreiller naturelles

Les brumes d'oreiller sont tout d'abord source de bien-être à travers un sens important : l'olfaction. Sentir une odeur déclenche dans le cerveau des émotions, mais aussi la production de molécules et de messages qui vont conditionner votre bien-être.

Brume d'oreiller synthétique ou naturelle ? Les brumes d'oreiller synthétiques tiennent en général plus longtemps sur les oreillers, le linge de lit ou dans la chambre, mais elles sont à base de composés chimiques, plus ou moins transformés. Elles n'ont pas de propriétés spécifiques pour le bien-être, la peau ou les cheveux, hormis la réaction olfactive en lien avec les émotions.

Les brumes d'oreiller naturelles, quant à elles, se basent sur l'aromathérapie : sur le pouvoir connu et reconnu des huiles essentielles et des hydrolats pour le bien-être, la peau, et les cheveux. En général, une brume d'oreiller naturelle tient moins longtemps qu'une brume de synthèse sur le linge ou en parfum d'ambiance. C'est là que la technologie de microencapsulation avec des protéines de soie est intéressante : la soie microencapsule les actifs naturels et va les libérer progressivement et toute la nuit sur votre oreiller.

Fleurie, boisée, légère ou enveloppante ...

Comment choisir votre brume d'oreiller beauté et bien-être ?

Peut-être avez-vous déjà une huile essentielle de prédilection ? La rose si envoûtante, l'oranger si apaisant, le vétiver boisé et élégant, ou le patchouli qui réchauffe les cœurs?

Vous pouvez choisir votre brume d'oreiller parfumée en fonction de son odeur, ou en fonction des propriétés que vous recherchez pour votre peau et vos cheveux. Le tableau ci-dessous récapitule les propriétés de chaque brume. Elles sont toutes au même prix, mais remplissent différentes fonctions.

Vous pouvez chaque soir changer de brume : la diffusion est totale et complète au bout de 8 heures.

 

 Personnalisez votre soin bien-être et beauté avec la brume de votre choix !

Peau Cheveux
Bien-être
Bergamote régénérante Régénération cutanée Brillance et régulation Calme, relaxation
Camomille calmante Calme les peaux sensibles Protection des cheveux abîmés Paix intérieure et lâcher-prise
Eucalyptus respirant Netteté Equilibre Respiration
Fleur d'oranger sérénisante Pureté du teint, action anti-âge Régulation de l'excès de sébum Diminue le stress, sérénité
Lavande apaisante Cicatrisation Apaise le cuir chevelu Calme profond
Patchouli équilibrant Anti-acné, Anti-âge Freine la chute de cheveux Energie vitale, anxiété
Rose positivante Régénération cutanée Fortifie les cheveux Gestion des émotions
Vétiver reposant Anti-oxydation et harmonie Pellicules et démangeaisons Repos psychologique
Ylang-ylang protecteur Lutte contre les troubles cutanés soin cheveux secs ou frisés  Volupté
Parfums de nuit

Comment créer une fragrance de la nuit ?

C'est en premier lieu un travail de recherche pour choisir les huiles essentielles en fonction de leurs propriétés. L'huile essentielle de lavande est connue pour la cicatrisation, la fleur d'oranger pour son effet anti-âge, le patchouli pour son effet sur l'acné, l'orange douce pour sa capacité à calmer, etc.

Ensuite, c'est un nez, un professionnel de la parfumerie, spécialisé dans les assemblages naturels, qui va travailler la pyramide olfactive de la brume d'oreiller. Le parfum doit être propice à cette utilisation spécifique : la fragrance doit avoir une odeur douce et agréable pour délicatement envelopper le sommeil avec ses notes de tête, de coeur et de fond.

Enfin, c'est dans un laboratoire de cosmétiques que la formulation est affinée pour vous proposer des ingrédients sains, naturels, et qui accompagneront votre sommeil et optimiseront les bienfaits pour la peau et les cheveux.

Des produits de grande qualité

Un usage simple et naturel pensé pour vous

Plus qu'un spray, les brumes d'oreiller Benu Blanc vaporisent un nuage de bien-être et de douceur. C'est un choix lié à la technologie de microencapsulation : la composition de la brume parfumée est conservée dans de l'alcool bio, ce qui évite d'autres conservateurs.

Dès que vous nébulisez la brume sur vos oreillers, l'alcool bio s'évapore : les protéines de soie microencapsulent alors les actifs aromatiques. Moins de deux minutes après vaporisation, vous obtenez déjà un toucher sec de vos oreillers.

Un flacon de 50 ml de brume parfumée contient environ 350 pulvérisations : soit deux à trois mois d'utilisation tous les soirs.

Votre oreillé parfumé participe à votre routine du sommeil.

Quand la maison devient cocon

Du parfum d'ambiance au soin de la nuit

La nuit est le moment privilégié pour vous reposer et vous ressourcer. C'est aussi le moment où votre peau se régénère. C'est à partir de ce constat que nous avons créé la maison Benu Blanc : nous utilisons la soie dans les cosmétiques et les textiles pour transformer votre nuit en soin de bien-être et de beauté.

Les brumes d'oreiller naturelles et douces à base de protéines de soie et d'aromathérapie ont été notre tout premier produit. Associées à nos taies d'oreiller en soie, tissées et confectionnées en France, les brumes vous apportent tous leurs bienfaits. La nuit, la soie et les actifs aromatiques aident à hydrater et régénérer votre peau et vos cheveux. Vos rêves étoilés vous apportent beauté.

Les brumes d'oreiller et les taies d'oreiller en soie Benu Blanc ont remporté trois prix : une victoire de la beauté, deux Indies & Beauty Tech awards dans les catégories top innovation et soin beauté bien-être.

La brume d'oreiller adoptée par Le Figaro

Belles de Nuit

"Pour réduire la fatigue, les nouveaux rituels du soir favorisent l'endormissement et miment les effets d'une bonne nuit de sommeil sur la peau. [...]

Les actifs cosmétiques se chargent donc de stimuler nos cellules et de mimer l'effet d'une nuit pleinement réparatrice sur le teint à renfort d'ingrédients dynamisants : huile essentielle de santal chez Benu Blanc. [...]

A vaporiser sur sa taie d'oreiller en soie coordonnée, cette brume Benu Blanc aux huiles essentielles et aux protéines de soie relaxe mais aide aussi la peau à se régénérer."

Dans les recommandations du magazine Avantages

Défroisser les traits, s'offrir un teint frais

"Le nouveau must pour retrouver un visage frais au réveil ?

Cette brume de soin relaxante à vaporiser sur sa taie d'oreiller en soie. La taie archi-soyeuse permet, par friction, d'avoir des cheveux plus brillants et moins de traces d'oreiller.

Grâce à la brume, riche en peptides de soie et en huile essentielle de santal aux notes anti-stress, la peau est mieux régénérée et la nuit plus sereine."

français
France (EUR €)