Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

Promotion
Read more
Mother's Day -25% for 2 items or more

Facial care

Benu Blanc innovates with facials that honor the full potential of silk. Discover Regard de Soie: the eye contour care whose effect is boosted by the silk eye mask. Proven effectiveness: immediate hydration and smoothing effect, 24% reduction in crow's feet wrinkles in 28 days. New: adopt the beautifying caress of exfoliating silk cocoons.

Mother's Day offer: -25%!

Benu Blanc offers you a 25% discount for every two items purchased. Automatic discount in your cart, valid while stocks last and until May 29, 11:59 pm on all products except the Promise of Youth set (already 58€ discount).

Welcome to the world of beauty silk

Cocon de soie exfoliant bio
New in

Exfoliating silk cocoons

29,00€
Soin contour des yeux masque 100% soie de mûrier 25 mommes made in France sérum soyeux hydratation anti-âge cosmétique naturelle efficacité prouvée aloe vera séricine fibroïne
New in

Silky eye serum

49,00€
Soin visage peau taie oreiller soie
New in
Rituel contour yeux soie masque sérum
Sérum contour yeux masque 100% soie anti-âge
Masque soie sérum contour des yeux made in France
Silk look

Silk-based eye care

The skin around the eyes is particularly fragile and sensitive. To take the best care of it, Benu Blanc's main idea is to recreate the molecular strength of the silk cocoon by uniting the two components of natural silk: fibroin, present in the silk mask, and sericin, contained in the silky eye contour serum.

Regard de soie offers a unique protocol capable of giving a burst of radiance to the eye area in 20 minutes andactivating a complete revitalization of the eye contour area after 28 days.

Regard de soie combines a triple action through the unique association of a mask woven from the best quality silk with a serum rich in silk proteins and natural active ingredients. Together, they will:
- Instantly soothe and continuously diffuse the active ingredients
- Tone the eye area and boost cell regeneration
- Rejuvenate the eye contour and strengthen the look

In the end, the eyes look younger and more intense.

Regard de Soie awarded by beauty professionals

Gold Award in the anti-aging category

The silky eye serum and the silk mask were awarded gold in the anti-aging category. Awarded by cosmetics professionals, this distinction at the Indies & Beauty Tech forum recognizes the innovative nature of the ritual and its anti-aging effectiveness.

The values appreciated by the many members of the jury are: product excellence, anti-aging effectiveness, 100% naturalness and the strong commitment of the brand.

In Maxi's selection of sustainable and desirable products

Precious silk duet

"Silk: there is no fabric so delicate and yet so powerful, because of its active ingredients. Silk proteins are known to be able to soothe the skin, while boosting cell regeneration for a real in-depth action. And it is precisely these precious active ingredients, associated with caffeine, cornflower water and aloe vera, in particular, that are used in the composition of this serum designed to take care of the fragile eye contour area. And to go even further, it is associated with a silk mask, to be placed on the eyes, like a real cocoon, to both promote relaxation, but also allow a better assimilation of the formula in the heart of the skin. Use as a 20-minute flash treatment, for an express eye beauty treatment, or throughout the night, for a longer-lasting and truly regenerating effect."

Read in Elle

A cocoon that rests the eyes

"The idea behind the Benu Blanc brand? To capitalize on the mask that many of us put on our eyes at bedtime to eradicate any source of light. To do so, it combined two molecules: fibroin (present in the mask's silk) and sericin (included in the formula of a serum created as a complement). Once the serum is applied to the eye contour area and the mask is coated over it, fibroin and sericin join together, forming a structure with a biomimetic composition that contains collagen, elastin and keratin. These are all key active ingredients for regenerating the fragile skin around the eyes. As a bonus, the serum also activates the skin's sensory sensors, which in turn stimulate the secretion of molecules by the brain, thus promoting the relaxation of the entire body. The result: a fresher, more relaxed look in the morning.

English
France (EUR €)

Left Retourner à la boutique
Commande

Votre panier est vide

Promotion
Read more
Fête des mères -25% dès 2 articles achetés

Soin du visage

Benu Blanc innove avec des soins du visage qui mettent à l'honneur tout le potentiel de la soie. Découvrez Regard de Soie : le soin contour des yeux dont l'effet est boosté par le masque pour les yeux en soie. Efficacité prouvée : hydratation et effet lissant immédiat, -24% de la ride de la patte d'oie en 28 jours. Nouveauté : adoptez la caresse embellissante des cocons de soie exfoliants.

Offre Fête des mères : - 25% !

Benu Blanc vous offre 25 % de réduction dès deux articles achetés. Réduction automatique dans votre panier, valable dans la limite des stocks disponibles et jusqu'au 29 mai 23h59 sur tous les produits sauf le coffret Promesse de jeunesse (déjà 58€ de réduction).

Bienvenue dans le monde de la soie de beauté

Cocon de soie exfoliant bio
NOUVEAUTE

Cocons de soie exfoliants

29,00€
Soin contour des yeux masque 100% soie de mûrier 25 mommes made in France sérum soyeux hydratation anti-âge cosmétique naturelle efficacité prouvée aloe vera séricine fibroïne
NOUVEAUTE
Soin visage peau taie oreiller soie
NOUVEAUTE
Rituel contour yeux soie masque sérum
Sérum contour yeux masque 100% soie anti-âge
Masque soie sérum contour des yeux made in France
Regard de Soie

Le soin contour des yeux à base de soie

La peau du contour des yeux est particulièrement fragile et sensible. Pour en prendre le plus grand soin, l’idée maîtresse de Benu Blanc est de récréer la force moléculaire du cocon de soie par l’union des deux composants de la soie naturelle : la fibroïne, présente dans le masque en soie, et la séricine, contenue dans le Sérum soyeux contour des yeux.

Regard de soie propose un protocole inédit capable de donner un coup d’éclat en 20 minutes à la zone du regard comme d’activer une revitalisation complète du contour des yeux dès 28 jours.

Regard de soie associe une triple action par l’association unique d’un masque tissé dans la meilleure qualité de soie à un sérum riche en protéines de soie et en actifs naturels. Ensemble, ils vont à la fois :
• Apaiser instantanément et diffuser en continu les actifs
• Tonifier la zone du regard et booster la régénération cellulaire
• Rajeunir le contour des yeux et renforcer le regard

Au final, le regard est plus jeune, plus intense.

Regard de Soie récompensé par les professionnels de la beauté

Award d'Or dans la catégorie anti-âge

Le soin sérum soyeux contour des yeux et le masque en soie reçoivent l'or dans la catégorie soin anti-âge. Prix décerné par les professionnels de la cosmétique, cette distinction aux Indies & Beauty Tech forum valorise le caractère innovant du rituel et son efficacité anti-âge.

Les valeurs appréciées par les nombreux membres du jury sont : l'excellence produit, l'efficacité anti-âge, le 100% naturel et l'engagement fort de la marque.

Dans la sélection de produits durables et désirables de Maxi

Duo précieux de soie

"La soie : il n’y a pas d’étoffe si délicate et pourtant si puissante, de par ses actifs. Car les protéines de soie sont reconnues pour être capables d’apaiser la peau, tout en boostant la régénération cellulaire pour une véritable action en profondeur. Et ce sont justement ces actifs précieux, associés à de la caféine, de l’eau de bleuet et de l’aloe vera, notamment, qui entrent dans la composition de ce sérum destiné à prendre soin de la zone fragile du contour de l’oeil. Et pour aller encore plus loin, il s’associe à un masque en soie, à poser sur les yeux, comme un vrai cocon, pour à la fois favoriser la relaxation, mais aussi permettre une meilleure assimilation de la formule au cœur de la peau. À utiliser comme un soin flash de 20 minutes, pour une mise en beauté express du regard, ou tout au long de la nuit, pour un effet plus longue durée et vraiment régénérant."

Lu dans Elle

Un cocon qui repose le regard

« L'idée de la marque Benu Blanc? Capitaliser sur le masque que beaucoup d'entre nous mettent sur leurs yeux au moment de se coucher pour éradiquer toute source de lumière. Pour ce faire, elle a associé deux molécules : la fibroïne (présente dans la soie du masque) et de la séricine (incluse dans la formule d'un sérum créé en complément). Une fois le sérum appliqué sur le contour des yeux et le masque revêtu par-dessus, fibroïne et séricine s'unissent, formant une structure à la composition biomimétique qui contient du collagène, de l'élastine et de la kératine. Autant d'actifs clés pour régénérer la peau fragile du contour des yeux. Bonus, le sérum active aussi les capteurs sensitifs cutanés, qui stimulent à leur tour la sécrétion de molécules par le cerveau, favorisant ainsi la relaxation de tout l'organisme. Résultat: au réveil, un regard plus frais et détendu que jamais. »

français
France (EUR €)